Mariage civil d'Inès & Maxime – Photographe mariage Haute-Savoie et Savoie
- 30 nov. 2016
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 mars
En tant que photographe mariage Haute-Savoie et Savoie, je me déplace en Rhône-Alpes et ponctuellement hors région pour accompagner les couples qui me font confiance. J'avais eu le plaisir de réaliser leur séance engagement quelques mois auparavant — c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai immortalisé leur mariage civil.
Une séance engagement avant le grand jour
En août, j'ai rencontré Inès et Maxime, un jeune couple fraîchement fiancé souhaitant une séance photo engagement — une séance de couple réalisée quelques semaines ou mois avant le mariage, pour se sentir à l'aise devant l'objectif le jour J.
Un mariage civil plein de détails et d'amour
Les amoureux se sont mariés lors d'une cérémonie civile émouvante, puis une réception a eu lieu sur la péniche La Nouvelle Seine, face à Notre-Dame. Une couronne de fleurs faite main par la sœur de la mariée, de petits cactus en guise de cadeaux, des bouquets verts et jaunes assortis — un mariage imaginé dans les moindres détails.
Ils se diront oui au Mexique, le pays de la belle Inès au mois de mai...
Encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Un grand merci à Inès et Maxime pour leur gentillesse et leur confiance renouvelée.
Photographe mariage Haute-Savoie – Savoie et Rhône-Alpes
Basée à Aix-les-Bains, j'accompagne les couples pour leur mariage civil et leurs séances engagement en Savoie, Haute-Savoie, Annecy, Chambéry et dans toute la région Rhône-Alpes.








Vous préparez votre mariage en Savoie, Haute-Savoie ou en Rhône-Alpes ?
Je serais ravie d'immortaliser ces moments précieux
avec douceur et authenticité.











