UNE MAGNIFIQUE SÉANCE ENGAGEMENT AU COUCHER DU SOLEIL I & M


Inès et Maxime se sont fiancés il y a quelques mois, ils se diront oui au Mexique, le pays de la belle Inès au mois de mai. En septembre ils se sont dit oui à la mairie à Paris où ils vivent.

Mais revenons quelques semaines précédant leur mariage civil, nous sommes au mois d'août, les fiancés me contactent car ils souhaitent une séance photo engagement. C'est une séance photo de couple réalisée quelques mois ou semaines avant le mariage.

Les amoureux ont envie de belles photos naturelles de leur couple, afin entre autre d'illustrer le site Internet qu'ils sont en train de créer pour leur mariage au Mexique.

Cette séance c'est l'occasion de partager un moment simple et complice dans le tourbillon qu'est l'année qui précède un mariage. Et également de pouvoir s'apprivoiser avec son photographe, car j'ai eu le plaisir d'immortaliser leur mariage civil Parisien.

C'est au parc Monceau que j'ai capturé l'amour et la complicité des futurs mariés enveloppés dans la belle lumière de la fin d'une soirée d'été...

Un grand merci aux deux amoureux pour leur confiance et leur gentillesse.














Photographe  Mariage - Lifestyle - Professionnel 

Paris - Annecy - Genève - France entière - Paris Wedding photographer

 

© 2020  S A R A H   G I N E S T O N   P H O T O G R A P H I E    Tous droits Réservés 

Mentions Légales                                                           

                                                                                                                                                

  • Instagram photographe mariage Paris